Divisions

Kruger Vins et spiritueux possède deux agences de distribution et offre une grande expertise en embouteillage à forfait ainsi qu’en services industriels et alimentaires.

Ventes industrielles

Nous offrons des vins et spiritueux en vrac pour les producteurs alimentaires et les producteurs de vinaigre de vin. Nous vendons aussi des vins salés par l’entremise exclusive de distributeurs et de transformateurs de nourriture qui approvisionnent les restaurants.

Apprenez-en plus

Services d’embouteillage à forfait

Lorsqu’il est question de services d’embouteillage à forfait, Kruger Vins et spiritueux a développé une solide réputation pour son expertise technique, son incroyable flexibilité et ses installations modernes.

Apprenez-en plus

Vin en Vrac : innovation et choix

Créée pour les consommateurs soucieux de leur budget, Vin en Vrac offre une grande variété de vins et spiritueux de qualité à des prix raisonnables. Les clients peuvent goûter aux produits, puis embouteiller eux-mêmes leur sélection en faisant des économies considérables.

Apprenez-en plus

Maison des Futailles : fiabilité et savoir-faire

L’agence de distribution Maison des Futailles offre aux épiceries et aux dépanneurs une vaste gamme de produits de qualité. Qu’il s’agisse de vins de table, de boissons prêtes-à-boire ou d’importations de divers pays, tous ses produits présentent une valeur exceptionnelle aux consommateurs. Cette division vend 1,3 million de caisses annuellement.

Apprenez-en plus à propos de Maison des Futailles

Mondia Alliance: La passion de l’innovation

Mondia Alliance distribue une vaste gamme de vins, spiritueux et autres boissons alcoolisées à la grandeur du Canada. Nous créons des produits novateurs comme Sortilège, une liqueur unique faite à partir de whisky canadien et de sirop d’érable, distribuée à l’échelle nationale, ainsi que Spicebox, le tout premier whisky canadien aromatisé. Nous sommes également fiers d’offrir Smoky Bay, une marque australienne de premier plan qui compte parmi ses produits le cabernet sauvignon le plus vendu au Canada.

Apprenez-en plus à propos de Mondia Alliance

Divisions

Kruger Wines and Spirits owns two distribution agencies as well as a co-packing and industrial nd & food services division.

Industrial Sales

We offer bulk wines and spirits for food manufacturers. We also provide salted wines sold exclusively through distributors and food transformers that supply restaurants.

Learn more

Co-Packing Services

Offering technical expertise and modern facilities, Kruger Wines and Spirits is attracting a growing number of customers who need bottling services with a flexible approach.

Learn more

Vin en Vrac: Innovation meets selection

Vin en Vrac is a “bottle-your-own” concept that offers a diverse selection of quality wines and spirits for the price-conscious consumer. Our store concept gives customers the opportunity to taste the products before purchase and then to bottle their selection using new bottles available on-site or reusing their own bottles.

Learn more

Maison des Futailles : Reliability and Know-How

The Maison des Futailles distribution agency offers grocery and convenience stores a wide range of quality products. Whether it’s wines imported from various countries, table wines or ready-to-drink beverages, all the products it markets come with the promise of good value for the consumer. Annual sales for this division total 1.3 million cases.

Learn more about Maison des Futailles

Mondia Alliance: Passion for Innovation

Mondia Alliance distributes a large array of wines, spirits and other alcoholic beverages throughout Canada. We’ve created innovative products such as Sortilège, a unique liquor made of Canadian Whisky and Maple syrup which is distributed nationally, as well as Spicebox, the first flavoured Canadian whisky. We are also proud to offer Smoky Bay, a leading Australian brand that features Canada’s top-selling Cabernet Sauvignon.

Learn more about Mondia Alliance